Un jeune homme de 20 ans, Abdullateef Ibrahim, a été arrêté par le commandement de la police nationale du Niger pour avoir prétendument violé une fillette de cinq ans.
Selon Punchng, Ibrahim a avoué le crime pendant l'interrogatoire. Il a également plaidé pour le pardon, disant qu'il a commencé à violer des enfants après que sa petite amie l'ait quitté.
Le responsable des relations publiques de la police de l'Etat du Niger, Muhammad Abubakar, a déclaré que la victime avait été emmenée à l'hôpital général de Magama pour y être soignée.
On a appris que la victime faisait une course pour sa mère quand Ibrahim l'a traînée dans une zone isolée de la brousse avant d'avoir des relations sexuelles avec elle.
Il a été conclu que le suspect étaient impliqué dans plusieurs viols d'enfants non résolus depuis plus de deux ans avant d'être finalement arrêté par des agents de police.
Ibrahim a révélé qu'il avait de manière forcée eu des rapports charnelles avec plus de six filles mineures de son quartier.
Un témoignage incroyable
Selon lui: «J'ai commencé à commettre des viols depuis que ma petite amie est partie. Aujourd'hui j'ai été en flagrant délit et meme si j'avoue avoir aimé le faire, parfois je me demande« pourquoi suis-je dans ce pétrin et pourquoi cette sale envie continue encore?
" Il est assez malheureux que je me suis retrouvé dans cette situation désespérée. »Il a imploré le pardon et a conseillé aux autres jeunes d'éviter« cet acte pervers qui pourrait nuire à leur avenir. "
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article